Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
21 janvier 2013

13 - Naissance d'Emma et bonheur des grands parents !

Screenshot-1561

Oh oh mais c'est Chris rentrant de la maison avec une nouvelle tenue. Ça sent la promotion !

- Oui j'ai reçu une promotion, je suis vice-président. Il ne me reste plus qu'un échelon pour atteindre le sommet de ma carrière.

Screenshot-1565

Chris veux profiter de ses derniers jours avec ses petits enfants. Il invite P-M et lui offre son cadeau d'anniversaire pour être devenu un enfant. P-M est content il a reçu un four pour faire des muffins. Mais en échange...

Screenshot-1566

... son papi lui pince la joue, il rigole moins.

Screenshot-1567

Chris passe tu temps avec sa fille, en l'entrainant à l'aérobic.

- Allez Emily, tends le bras à gauche, puis à droite. Et puis n'oublies pas d'entraîner comme cela mes futurs petits fils pour le foot.

Oh mon Chris tu ne changeras jamais !

Screenshot-1570

Plus tard dans l'après midi alors qu'Emily faisait une sieste, elle découvre qu'elle est enceinte.

Screenshot-1571

Elle annonce aussitôt la nouvelle à son mari.

Screenshot-1572

Qui heureux d'apprendre la bonne nouvelle, embrasse tendrement sa chérie.

Screenshot-1573

Puis Emily retourne améliorer sa compétence de peinture.

- Tu sais j'ai encore été promue, je suis Poseuse avant-garde et j'ai même reçu une prime de 500 $.

Screenshot-1574

Mais pendant que j'y pense Louison tu ne t'es pas présenté.

- Oui c'est vrai, alors j'aime beaucoup faire rire les autres, et j'aime lorsqu'on me fait des blagues, en clair j'ai le sens de l'humour. J'aime aussi la musique et la peinture. Les ordinateurs n'ont aucun secret pour moi, de la réparation au piratage je sais tout faire.

Mais tu as que des qualités !

- Heu oui on peut dire ça comme ça. Par contre je n'aime pas trop me laver, en fait la saleté ne me dérange pas.

Ah c'était trop beau pour être vrai.

- Et comme plat j'adore la viande, et en particulier le faux-filet. J'aime la musique latino et comme tu l'as remarqué ma couleur préférée est le bleu turquoise.

Screenshot-1575

Louison tu prends feu?

- Non ce n'était pas moi, mais le paparazzi traînant devant la maison. Si ça ne tenais qu'à moi je l'aurais laissé avec son feu aux fesses, il n'a rien à faire devant la maison. Heureusement pour lui que la bonne passait par là.

Screenshot-1577

Plus tard dans la journée, Elisa effectue des recherches sur son ordinateur personnel.

- Oui je dois ensuite apporter les conclusions au Périgée pour améliorer ma performance au travail.

Screenshot-1578

Et Chris améliore sa compétence du charisme. Il a comme souhait de maîtriser cette compétence. J'espère qu'il y arrivera avant de nous quitter.

Screenshot-1579

Emily sculpte du bois.

Puis s'en va annoncer la bonne nouvelle à sa maman.

Screenshot-1580

- Maman, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, je suis enceinte.

- Félicitation ma chérie, ça me fait plaisir, je vais être mamie. J'espère que ça sera une fille pour qu'elle continue elle aussi ce défi.

Screenshot-1582

Chris a reçu la visite de son fils Kyle et sa belle-fille Juliana qui sont toujours aussi fous amoureux.

*************

Quelques jours sims plus tard,

Screenshot-1583

Alors qu'Emily sculpte de la glace, les contractions se font ressentir.

- J'ai hâte, j'ai hâte de tenir mon bébé dans les bras.

Mais tu ne cries pas? Tu ne ressens pas de la douleur?

- Si, mais je suis trop contente, je vais accoucher.

Et ben il est trop bien ce trait de caractère d'excitation !

Screenshot-1584

Et puis comme la famille n'a pas encore de garage et ni de voiture, Emily décide de se rendre à l'hôpital en vélo.

im 25

Et en rentrant, Emily s'avance avec un petit bébé dans les bras.

- Je te présente ma petite Emma. Elle a héritée du trait disciplinée. Elle a aussi le sommeil léger. Sa couleur préférée est le rose.

Elle est trop mignonne.

Screenshot-1588

- Oui elle trop belle ma petite puce.

Screenshot-1589

Elisa aussi vient accueillir sa petite fille.

- Je tiens peut-être la future héritière dans les bras.

*************

Le lendemain, la petite Jeanine rends visite à ses grands parents.

Screenshot-1590

Alors Chris pas trop déçu ? Tu as deux petites filles maintenant.

- Tu sais les équipes de foot féminines c'est bien aussi.

Oui tu n'as pas tord.

Screenshot-1592

Et puis après avoir fini ses devoirs, la petite Jeanine se déguise en dinosaure et essaie d'effrayer ses grands parents.

Screenshot-1593

Et dans la soirée nous retrouvons nos jeunes mariés qui ne font que folâtrer dès qu'ils le peuvent.

Screenshot-1594

Et lorsque les parents sont occupés, c'est qui qui s'occupe d'Emma ?

Screenshot-1595

- Ma petite il faut boire tout ton biberon pour avoir plein de calcium, fortifier tes os pour bien taper dans le ballon de foot plus tard.

Mais Chris elle est toute petite, elle comprends même pas ce que tu lui racontes.

*************

Et quelques jours sims plus tard,

Screenshot-1596

Emily stoppe sa peinture et cours vers les toilettes. Indigestion ? Grossesse ?

Screenshot-1597

Elisa quand à elle sort du boulot, Alors?

- J'ai été promue, je suis chercheuse secrète. Je lutte plus maintenant, me reste encore 2 promotions pour réussir mon souhait à long terme, et j'ai 91 jours, c'est IMPOSSIBLE !

Je comprends ce que tu veux dire, ben espérons que la faucheuse t'oublies le temps que tu le réalises.

Screenshot-1598

- Mon chérie je voulais discuter avec toi, tu es occupé?

- Oui je dois lire un livre pour améliorer ma performance au boulot, tu sais me reste une dernière promotion a obtenir.

- D'accord, nous parlerons plus tard alors.

Screenshot-1599

Pendant ce temps, Louison sort du théâtre. Alors ?

- Une promotion, je suis Machiniste et j'ai rencontré tous mes collègues et me suis lié d'amitié avec eux.

Screenshot-1600

Et à la maison, les nausées de la dernière fois s'expliquent par une autre grossesse.

- Oui, oui, oui encore un bébé, je suis trop heureuse. Dès que Louison rentre je vais le lui annoncer, j'espère avoir un petit garçon cette fois-ci.

*************

Le lendemain au matin,

im 26

C'est l'anniversaire de la petite Emma et c'est papi Chris qui se charge de lui faire souffler ses bougies avec l'approbation d'Emily fatiguée en ce moment à cause de sa deuxième grossesse.

im 27

Emma devient un bambin magnifique, ayant pris les yeux de son papa, mais les cheveux blonds de sa mamie. Elle aime le rose et ça se voit.

Screenshot-1605

Emily ne perds pas de temps et apprends les choses élémentaires à sa fille. Aller sur le pot.

Screenshot-1606

La marche.

Screenshot-1607

Et la parole.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignonne la petite Emma ;3
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité