Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
2 janvier 2013

2 - Festival d'été

 

Screenshot-956

Screenshot-957

Alors et cette nuit?

- J'ai plutôt bien dormie dans ce sac de couchage. Bon il fait chaud je peux dormir dehors, mais quand la température baissera il faudra trouver une solution.

Oui ne t'inquiète pas ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Il te faut des simflouz surtout !!

Screenshot-958

Alors ce petit déjeuner te convient?

- Miam oui, il n'y a rien de meilleurs que des fruits frais. J'ai hâte de consommer mes produits tout justes cueillis de mon jardin.

Screenshot-959

Ah ben il faut commencer par les planter...

- Oui tu as vu juste. J'ai l'air compliquée non?

Pas du tout...

Screenshot-960

C'est cool ça, tes vêtements de boulot sont assortis à ta couleur préférée.

Screenshot-961

Ca va tu supportes bien la voiture cette fois-ci?

- Oui, tant que c'est du co-voiturage je suis pour.

Screenshot-963

Ton premier jour de boulot s'est bien passé?

- J'ai rencontré mes collègues et ai du travailler durement à cause du patron. Je suis stressée, j'ai besoin de me divertir mais je n'ai pas de télé à la "maison".

Screenshot-964

Pas besoin d'une télé pour se divertir, il y a le festival d'été va faire un tour. Et ton vélo il te plaît?

- Oh oui merci, ça me redonne le sourire. Je vais pouvoir me déplacer facilement et partout et surtout sans polluer.

Screenshot-965

Screenshot-966

- J'ai trouvé cette magnifique fleur sauvage, du Lin de Narbonne. Elle sent trop bon.

Ne t'inquiète pas nous l'installerons dans ton futur chez toi.

Screenshot-967

Tu vois comme je l'avais dit tu n'as pas besoin de télé !

- Oh oui, le patinage c'est beaucoup mieux.

Screenshot-968

Et tu vas bien Elisa? Pas trop grave cette chute ?

- Ah il m'est rentré dedans ce gars. Mais ça va je n'ai rien, plus de peur que de mal.

Screenshot-969

Tiens on repart à la chasse ? Il y a un joli mec par là-bas, et si tu allais le voir?

- Oui j'arrive.

Screenshot-970

- Bonjour M'dame !
- C'est un ado, plutôt mignon, dommage.

Screenshot-971

Non, sérieux tu y as participé?

- Ben oui j'avais faim, et ça paraissait amusant.

Screenshot-972

Screenshot-978

Screenshot-974

- Tu vois j'ai gagné le concours du mangeur le plus rapide de hot-dogs !!! Je suis trop contente.

Et tu as gagné quoi?

- Ben une semaine de hot-dogs gratuits et accessoirement le droit de me vanter.

Tu assures trop Elisa.

Screenshot-979

Houlla mais tu allais bien il y a une seconde de ça...

Screenshot-980

- Toujours pas de prétendant à l'horizon.

Screenshot-982

Et celui-ci ? Bon il est pas beau mais bon, apparement c'est dur de trouver un jeune homme célibataire dans cette ville.

- Okay, il fera l'affaire. Je vais le voir.

Screenshot-981

- Il s'appelle Stefan Bayless et est célibataire. Il est bélier et nous sommes compatibles. Il travaille dans l'industrie musicale il sait que son style ne va pas lui faire vendre des albums, mais il ne serait pas contre un bon relooking.

Screenshot-983

- Regardes lui aussi a été dans l'école de la paix et de l'amour.

Ah oui vous avez beaucoup de points en communs effectivement.

Screenshot-985

Mais là il est l'heure d'aller dormir demain tu travailles.

- Oui je me sauve...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ah ça se concrétise !!! Stefan a besoin d'un bon petit relooking par contre...<br /> <br /> Une simette écolo, j'adoooore.
A
La pauvre, obliger de prendre le premier célibataire venu et tout ça pour le bien du chalenge lol C'est bien c'est le premier legacy que je lit qui se deroule a lunar lake ça depayse!
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité