Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
2 juin 2013

37 - Elena nous quitte ! Bébé surprise !

Un autre jour chez les Jensen,

Screenshot-98

im 57

Laugan s'occupe du petit Evan,

im 58

Tandis que oh oh, Eva a des nausées !

Screenshot-103

- Je le savais ! Sacré Laugan !

Mais ce n'était pas prévu ?

- C'est lorsqu'il a voulu me récompenser d'avoir eu ma promotion, la nuit dernière. Et hop une quatrième grossesse !

Ben mes félicitations quand même.

- Oui, oui, je suis contente mais bon je veux être une légende vocale quoi. M'enfin, je ne vais pas me plaindre, j'ai un mari qui m'aime et des enfants merveilleux.

Screenshot-104

Et Laugan, pendant ce temps, dans une fête, fait d'une pierre deux coups, s'amuse et se produit pour des pourboires.

A la maison,

im 59

La petite Esmée grandie.

- Décidément, je ne suis pas une bonne mère, j'oublie souvent les anniversaires de mes enfants, j'espère qu'ils ne m'envoudront pas plus tard.

Dur dur d'être une artiste.

Screenshot-108

- Pff, encore enceinte ! Je l'aime déjà ce bébé, mais bon ma carrière quoi, mes chants, mes fans...

Tes fans ne t'envoudront pas, et puis la famille c'est ce qu'il y a de plus important Eva.

- Oui je sais.

im 60

Et ce soir là, alors que tout le monde dort d'un sommeil profond, et Eva a la confirmation de sa grossesse.

*************

Le lendemain,

Screenshot-112

Laugan se produit au petit parc pour des pourboires.

im 61

Et à la maison, le malheur s'abat,

Elena nous quitte.

- Oh, je suis si contente, je vais retrouver mon Lucas !

Screenshot-115

Adieux Elena, on sait que cela te faisait beaucoup de mal d'être séparée de ta moitié.

- Je reviendrais rendre des petites visites dans tout les cas. Aurevoir ma chérie, prends soin de toi, de tes enfants et de ta famille.

im 62

- Maman, noooon, toi aussi, tu m'abandonnes.

**************

Jour de pluie chez les Jensen,

Screenshot-119

La belle tombe d'Elena trône à côté de celle de Lucas et rejoint ainsi les autres couples vedettes du challenge : Elisa et Chris, Emily et Louison.

Plus tard,

im 63

C'est l'anniversaire d'Evan, les parents n'ont pas oublié cette fois-ci.

Evan ayant hérité des cheveux et des yeux noirs de son grand-père et aussi du trait athlète. C'est Chris qui aurait été content, la majorité des garçons Jensen héritent de ce trait, et oui il aurait pu avoir son équipe de foot, dommage...

Screenshot-123

Et dans l'après-midi, les frères décident de jouer à chat.

im 64

- Non je ne veux pas de rencard, je suis mariée, ai 3 enfants et un autre en route.

- Je vais devenir papa, c'est génial, elle ne me l'a pas annoncé directement, elle doit être fâchée.

Screenshot-126

Eva s'occupe d'Esmée.

im 65

Puis s'écroule en pensant à sa mère décédée.

Screenshot-130

Et pendant ce temps au petit parc, Laugan donne un spectacle. Il n'y a pas beaucoup de spectateur, Monsieur s'étant rendu à son spectacle avec une heure de retard. Heureusement que le propriétaire est indulgent et lui a quand même versé l'intégralité des simflouz pour sa prestation.

im 66

Et à la maison, bébé décide de pointer le bout de son nez.

Vite à l'hôpital !

Screenshot-133

Screenshot-134

Et c'est une fille !

- Je te présente Eleanore, c'est une petite pas difficile, elle aime le chaud et le froid et sa couleur préférée est le jaune.

Bienvenue à toi Eleanore !

Screenshot-135

Et en rentrant, les parents sont heureux et fier de leur petite dernière.

Screenshot-136

Et alors qu'Eva se rend dans la nursery poser sa fille, elle y découvre une surprise de taille, Elena est venue lui rendre visite.

- Maman, je suis si contente de te voir, je ne cesse de penser à toi. Merci d'être venue.

- De rien ma chérie, je voyais bien de l'autre côté comme le chagrin était insurmontable pour toi.

*************

Quelques jours sims plus tard,

Screenshot-138

Screenshot-139

Eva ci tôt levée s'occupe d'Eleanore.

Screenshot-140

Finalement la maternité lui va si bien...

Screenshot-137

Dans la salle à manger, père et fils s'accordent un petit moment à deux, et déjeunent.

im 67

Avant que les frères se livrent à un concours sur lequel d'entre eux présidera le mieux la cour royale.

Moi j'ai une petite préférence pour la tenue royale d'Emerik...

Screenshot-142

Et au second je m'aperçois que la pièce de Lucas depuis qu'il n'est plus là a sombré dans l'oubli, le moment est venu de faire quelque chose pour y remédier.

Screenshot-143

Eva prépare le déjeuner, et oui depuis qu'Elena est partie, et la domestique aussi par la même occasion, la famille ne lui parlait pas assez apparemment, il faut bien que quelqu'un mettent la main à la pâte. Bon j'avoue que ce n'est pas très glorieux des sandwichs, nous sommes loin des homards thermidors d'Elena, mais bon il y a un début à tout !

Screenshot-144

Puis s'occupe d'Esmée, il est temps qu'elle apprenne à aller sur le pot.

im 68

Papa prend ensuite la relève pour apprendre la parole.

im 69

Avant de se consacrer à sa petite Eleanore.

Nous nous quittons sur les modifications de la maison ! Du changement !

Screenshot-150

Au premier 'ancienne pièce "artiste" d'Emily et où Chris, puis Riley aimaient faire du tapis de course, transformation en une buanderie derrière et un petit salon de détente et de lecture devant.

Screenshot-151

Face au salon se trouvant une bibliothèque, la tapisserie ainsi que la moquette ont été changées.

Screenshot-152

Une nouvelle petite pièce, la nouvelle buanderie des Jensen.

Screenshot-153

La nouvelle buanderie suite.

Screenshot-154

Le relooking de l'ancienne salle de bain violette et bleu.

Screenshot-155

Avec un petit côté spa et détente.

Et au deuxième étage,

Screenshot-156

L'ancienne pièce de Lucas, s'agrandie et devient un véritable atelier, afin de développer la créativité des sims. Pièce désormais accessible non plus par la chambre, mais par le couloir desservant les pièces du deuxième.

Sur ce, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je viens de tout lire et je trouve ton legacy super ^^ j'espère que tu ne perdras pas ta famille pendant la réparation du PC
M
Slt. J'ai un problème de surchauffe avec mon pc, il est à la réparation. je croise les doigts pour ne rien perdre car évidemment je n'avais pas fait de sauvegardes externes. J'espère a bientot.
B
Tu as arrêté ton legacy ?
A
RIP Elena.<br /> <br /> Esmée est mignonne ! Evan aussi est chou.<br /> <br /> Bienvenue a Eleanore. ^^
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité