Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
9 janvier 2013

8 - Quand le maleur nous tient ! Naissance de Kyle.

Screenshot-1212

- Je te présente Kyle. C'est Chris qui va être content, encore un garçon.

Non, non, non, c'est pas possible. Tu vieillis et que des garçons.

Screenshot-1213

Tiens j'ai agrandi ta maison vu qu'il y a aura du monde dedans maintenant. Transfert de la chambre de Charly là-haut.

Screenshot-1214

Tu n'as pas peur apparemment que le petit attrape un rhume.

- Il mourrait de faim, désolé. Je file alors.

Screenshot-1215

Pendant ce temps à la maison Charly... Mais que fais-tu?

- J'ai fait un don de 250 $ pour nuire à une association caritative.

Et tu es fier de toi ?

- Ben oui !

Screenshot-1216

Et puis après avoir fait sa mauvaise action, monsieur s'amuse tranquillement dans la salle de jeux.

Screenshot-1217

Tu fais de la pub Elisa ?

- Hi hi, c'est une robe que Chris m'a offert pour la naissance de Kyle. Même s'il n'aurait pas été contre une fille, il est aux anges pour l'arrivée de son fils.

Screenshot-1218

Autre tableau, je l'ai accroché au deuxième étage de la maison.

Screenshot-1219

Chris apprend la parole à Sean.

Tandis qu'Elisa prend soin de Kyle. Profitons de ces quelques instants avec elle.

Screenshot-1220

Screenshot-1221

Screenshot-1222

Screenshot-1223

Quelques heures sims plus tard.

Screenshot-1224

Elisa vieillie et devient adulte.

Screenshot-1225

Se rendant compte qu'elle est loin d'avoir assuré sa succession et que niveau boulot elle en est qu'au niveau 2 après avoir enchaîné toutes ses grossesses, elle tombe en pleine crise existentielle.

Screenshot-1226

Chris en valeureux chevalier qu'il est lorsqu'il n'est pas entrain de préparer des biberons ou de changer les couches des bambins, décide de venir en aide à sa femme.

Screenshot-1227

Et lui propose subjectivement de se remettre aux essais et de la faire cette héritière.

Screenshot-1228

Elisa retrouve le sourire, et se dis que cette fois-ci sera la bonne.

Screenshot-1229

Screenshot-1230

Pendant que les parents s'amusent, Charly donne le biberon à son frère...

Screenshot-1231

Puis Elisa couche Sean plus tard dans la soirée.

Pendant que Chris profite de son petit dernier.

Screenshot-1232

Screenshot-1233

*************

Le lendemain,

Screenshot-1234

Elisa se réveille en sursaut.

Mais où vas-tu ?

Screenshot-1235

Ah, j'ai compris. Enceinte encore !

Screenshot-1236

Je te préviens tu ne nous fais plus de garçon ! C'est compris?

- Oui oui ne t'inquiète pas j'ai pris mes précautions pour avoir une fille.

Qu'entends-tu par là?

- Rien, rien, c'est une vieille recette de grand-mère. Nous verrons si ça a marché en temps voulu.

Screenshot-1238

- C'est confirmé, je suis enceinte !

Contente temporairement pour toi, nous verrons à l'accouchement.

Screenshot-1239

Chris profitant de Kyle. Nous voyons bien qu'il a mûri notre conseiller municipal.

Screenshot-1240

C'est la rentrée Charly ?

- Oui, j'ai peur de ne pas me faire d'amis.

Ne t'inquiètes pas, après avoir pris tes marques tu verras bien, tout se passera bien.

Screenshot-1241

Qu'est-ce que tu fêtes Elisa?

- C'est l'anniversaire de Kyle !

Screenshot-1242

Quoi déjà ?

- Oui ça pousse vite un enfant. Vivement qu'il soit tous grands, c'est beaucoup de boulot quand même.

Oui et tu n'as pas fini !

Screenshot-1243

Kyle est un bambin !

Screenshot-1244

Petite chose perdue dans le jardin, c'est la fin de l'hiver.

Screenshot-1245

Elisa en profite pour entretenir son jardin qui a l'air d'avoir bien souffert avec le froid.

Screenshot-1246

Deuxième tableau de Charly, tu n'es pas prêt d'atteindre le niveau 10 toi.

Screenshot-1247

Chris toujours gaga de son fils.

Screenshot-1248

Ah je comprends mieux maintenant pourquoi Charly était si gentil avec son frère la dernière fois, en lui donnant son biberon, c'était pour mieux lui voler ses bonbons.

Screenshot-1249

Tu n'est pas malveillant pour rien toi.

- Hihihihihihi... c'est trop bon.

Screenshot-1250

- Chéri nous allons encore avoir un bébé.

Screenshot-1251

- Oh ma douce, c'est bien mais tu es de plus en plus crevée, on devrais faire une pause après, puis recommencer et finir cette équipe de foot.

Ah non ! il n'en est pas question.

Screenshot-1252

Elisa apprends à Sean à aller sur le pot.

Screenshot-1253

Puis Chris prends la relève en apprenant la marche.

Tu as un mari formidable quand même Elisa.

- Oui je ne vais pas me plaindre, il rentre du boulot et il prend quand même le temps de m'aider avec les enfants.

Screenshot-1254

Vite mais Chris emmène là à l'hôpital !

- Mais je fais quoi de Charly, Sean et Kyle?

Screenshot-1255

- Bon je vais gérer comme toujours.

Screenshot-1256

Elisa se rend donc à l'hôpital en vélo une quatrième fois.

Screenshot-1257

Alors ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité