Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
14 janvier 2013

10 - Heureux évènement : Mariage de Charly !

Screenshot-1341

- Mon projet de campagne se base autour de la famille. Resserrer le lien familial entre les jeunes enfants et leurs parents, mais aussi entre les grands-parents et leurs familles, c'est pour cela qu'il faut des fonds pour financer ce projet. Bien sûr nous rentrerons dans les détails au fur et à mesure que le projet prendra forme, mais pour le moment si voulez apporter votre contribution je serais ravi de l'enregistrer.

Il s'en sort bien notre Chris.

Screenshot-1342

Pendant ce temps Charly améliore enfin sa compétence en peinture.

C'est promis après le portrait de ta mère je te forcerais plus à faire la chose que tu détestes le plus.

- Je l'espère, car je l'ai en horreur l'art. Je me demande pourquoi tu m'as poussé dans cette voie là vu que je fais des tableaux très très moches comparés à ceux de ma mère.

Oui mais sache qu'au départ quand je t'ai aidé à te mettre à la peinture, tu n'étais pas prédestiné à détester cette tâche...

Screenshot-1343

Les frères Sean et Kyle décident d'aller visiter le théâtre. Et qui nous apercevons au loin?

Screenshot-1344

Mais c'est Magalie James, la copine de Charly qui a grandi.

Screenshot-1346

Et en rentrant les frères parlent entre eux.

- Ah mais tu as vu ça Sean, elle se cachait pour qu'on ne remarque pas qu'elle était devenue une jeune adulte.

- Elle dois avoir peur que Charly la déteste vu qu'elle ne l'a pas attendu.

Screenshot-1347

Alors Chris du nouveau ?

- Appelle moi Monsieur le Maire de Lunar Lakes. Ah je suis content. Enfin je suis au pouvoir, je peux même voler des fonds dans la caisse de la mairie pour financer mon projet si je veux.

Vas-y mollo quand même, car si tu te fais attraper c'est ta réputation qui en prendra un coup !

Screenshot-1350

Sean décide d'aider son papa et se lance dans la réparation de la douche.

Screenshot-1351

Mais où vas-tu Emily?

- L'école m'a demandé de réparer la chaudière de l'école pour améliorer mes performances scolaires.

Screenshot-1352

Chris toujours à essayer de financer sa campagne invite des gens à la maison pour obtenir des dons. Toujours pas de fête à l'horizon?

Bientôt, bientôt, c'est prévu.

Anniversaire de Charly :

im 11

im 12

Il a même invité Magalie pour partager ce moment. Il hérite du trait baisers divins.

im 13

A croire qu'il attendait de devenir un jeune adulte avec impatience, il demande à sa chérie d'emmenager dans la maison familiale afin qu'ils ne soient plus séparés. Celle-ci accepte en quittant parents et chats.

Screenshot-1362

Et s'en ainsi que s'achève leur nuit bras dessus, bras dessous.

*************

Le lendemain,

Screenshot-1363

Toute la famille se rend à l'hotel de ville pour la remise du diplôme de Charly, tous sur leur 31 sauf Charly qui a mis sa tenue de génie de bals costumés. M'enfin, comme on dit seule la présence compte.

Screenshot-1364

Charly obtient son bac avec mention très bien et obtient des encouragements de l'école afin qu'il devienne très populaire dans sa future carrière.

Screenshot-1366

Chris fier de son grand fils ne perd toujours pas dans l'optique qu'en dépit d'une équipe de foot, au moins l'un de ses fils deviendra un grand athlète. Il motive alors Kyle à développer sa compétence en athlétisme.

Screenshot-1367

Seule notre héritière se la coule douce... enfin pour le moment.

Screenshot-1368

Sean quand à lui s'inscrit dans une activité extra scolaire, il compte apprendre les bases du bricolage, car les réparations dans la maison ce n'est pas encore ça.

Screenshot-1370

Emily médite.

Screenshot-1372

- Chérie tu es de plus en plus bronzée, fais attention à ta peau et à ta santé.

- Ne t'inquiète pas j'essaie juste de débloquer la réussite rester bronzée pendant 3 jours d'affilés et ensuite j'arrête.

- D'accord, si ce n'est que 3 jours, ça va, je t'aime quand même.

- Moi aussi.

Screenshot-1373

*************

Screenshot-1374

Se levant Sean a une mauvaise surprise sous la douche, quelqu'un lui a tendu un piège, mais qui?

Screenshot-1375

Kyle ? Emily ?

Screenshot-1376

Magalie essaye de se rendre utile à la maison, en même temps avec un travail à mi-temps à l'épicerie elle a énormément de temps libre. L'évier est aussi piéger, fais attention.

- Oui ne t'inquiètes pas tout ira bien.

Ah ah, on la tien notre coupable !

Screenshot-1377

Et mais qu'est-ce qui se passe Charly?

- Ben je me suis lancé dans la pègre, tu sais tu as du remarquer que j'aimais beaucoup faire du tord autour de moi, et cette carrière est faite sur mesure pour moi.

Ah ton premier jour, et déjà en prison, tu es sûr que tu veux poursuivre dans cette voie?

- Oui, je serais plus prudent la prochaine fois.

Screenshot-1379

Tandis que Kyle lis un livre pour améliorer ses performances scolaires.

im 14

Chris fête son anniversaire et vieilli. Hé regarde Elisa se moque de toi.

Screenshot-1382

- Elle verra quand ça sera son tour. Je rigolerais bien moi aussi.

im 15

C'est l'anniversaire aussi de notre héritière, elle devient une magnifique ado et obtient le trait exitée.

Screenshot-1386

Mais où vas-tu Elisa?

- J'ai enfin fini de peindre mes 10 toiles, je les emmène de suite à l'entreprise pour toucher le gain.

Screenshot-1387

Et mais que ce passe-t-il ce n'est pas toi qui est le meilleur bricoleur pour le moment à la maison?

- Faut croire qu'avec l'âge j'ai de plus en plus de mal.

Screenshot-1388

Hé hé mais ce n'est pas Kyle qu'on voit par là-bas, sous la pluie. Décidément les frères aiment bien donner des rencards sous la pluie.

Screenshot-1389

C'est qui?

- Elle s'est Juliana, une amie de classe.

Juste une amie?

Screenshot-1390

- Si je t'offre des fleurs tu voudras bien sortir avec moi Juliana? J'ai craqué pour toi depuis le premier jour de classe.

Screenshot-1391

Juliana accepte le bouquet de roses ...

Screenshot-1392

Et aussi le baiser... Eh ben on les achètes facilement les collégiennes sur Lunar Lakes !

Pendant ce temps à la maison, Elisa discute avec Emily.

Screenshot-1393

- Tu sais chérie, maintenant que tu es une adolescente, il faut que je te parle de quelque chose d'important s'agissant de ma venue sur Lunar Lakes. Voilà, j'ai accepté de relever un défi sur 10 générations en partant de rien, afin de suer pour devenir riche à la fin. J'ai rencontré ton père rapidement et nous nous sommes mis à faire des bébés, en te passant les détails afin d'avoir un héritier pour me succéder. Bien sûr l'héritier en question doit absolument être une fille. Et comme tu le constates tu es la seule fille de la maison.
Je ne te raconte pas qu'elle fut ma joie lorsque j'ai accouché de toi, en ayant eu 3 garçons avant.

Screenshot-1394

- Bien sûr que je les aimes tes frères tout comme toi, mais tu es la seule qui pourra perpétuer officiellement notre lignée, ton seul sacrifice si je peux le dire comme ça sera de rester vivre dans la maison familiale et de te marier.
 J'espère que je ne t'ai pas trop effrayée, mais ça me ferais très plaisir si tu acceptais de prendre ma succession.

Screenshot-1395

- Bien sûr que j'accepte maman, c'est un honneur pour moi de passer après toi et de continuer dans la même voie.

Je l'adore cette Emily !

Screenshot-1396

Et plus tard dans la journée nous retrouvons nos jeunes amoureux près du lac en face de la maison familiale.

Screenshot-1397

Quelque chose se profile à l'horizon on dirait.

Screenshot-1398

Oh oui nous avions vu juste Charly se lance !

- Magalie, tu sais je t'aime et je ne veux pas passer un jour de plus sans toi, acceptes-tu de m'épouser?

- Oh oui oui oui !

Screenshot-1399

- Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse, mon plus grand souhait est de me marier et de fonder une grande famille. Merci Charly je t'aime.

Screenshot-1401

- C'est moi qui te remercie, tu es avec moi Magalie.

Screenshot-1402

Les jeunes fiancés, voulant profiter à fond avant de voler de leur propres ailes, décident de se marier le soir même avec la famille.

Screenshot-1403

Nous installons ainsi un petit arche à l'extérieur rendant bien avec l'hiver.

Screenshot-1404

- Charly avec cette alliance j'accepte de devenir ta femme et de te chérir à jamais.

Screenshot-1405

- Magalie avec cette alliance je souhaite être ton mari et te chérir pour toujours.

Screenshot-1406

Elisa et Chris sont fier de Charly, ils ont trouvés cette cérémonie vraiment émouvante. Seul Sean est absent, il travaillais au Mausolée.

Screenshot-1407

Et vous pouvez embrasser la mariée.

Screenshot-1408

Voici Monsieur et Madame Jensen.

Screenshot-1409

Magalie est heureuse, elle a toujours souhaité se marier.

Screenshot-1410

Gâteau de mariage acheté pour l'occasion.

Screenshot-1411

La famille applaudie, fous de joie de l'union de Magalie et Charly.

Screenshot-1412

- Tu veux une part de gâteau chéri?

- Bien sûr Madame Jensen, j'accepte.

Screenshot-1413

Et puis qui dit mariage dit nuit de noces.

Screenshot-1414

- Je t'aime Magalie...

Screenshot-1415

*******************************************************************************************************<3 <3 <3

 

 

 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, j'ai découvert ton super legacy aujourd'hui et j'ai tout lu d'une traite.<br /> <br /> Il m'a énormément plu ! J'aime bien ton style d'écriture et la déco de ta maison, et puis ça change un legacy à Lunar Lakes :) ! <br /> <br /> Continue comme ça, je trouve que c'est super ! :D <br /> <br /> (P.S : Je te rajoute dans mes lectures, si tu as envie de passer je fais aussi un legacy !)
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité