Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
6 janvier 2013

4 - Rencontre et mariage avec Chris PLénozas (pas riche sur Lunar Lakes)

Screenshot-1016

Salut Elisa, tu vas bien? toujours décidée à trouver l'homme de ta vie?

- Oui, mais bon sans grande conviction.

Mais non il ne faut pas désespérer !

Screenshot-1017

Routine habituelle, entretien du jardin.

Screenshot-1018

Boulot.

Screenshot-1019

Petite pause au parc pour essayer la cabine de bronzage.

Screenshot-1020

- Salut Elisa, je suis Chris Plénozas. J''ai vu ton profil sur le site de rencontre des Sims3.Accepterais-tu un rendez-vous en fin d'après-midi au bord de l'oasis pour faire plus ample connaissance?
- Oui avec plaisir.

 

Screenshot-1021

Elisa se rend comme convenu au rendez-vous.

Screenshot-1022

Alors tu en sais plus sur lui?

- Oui il fait carrière dans la politique, il est actuellement scrutateur et aimerait devenir dirigeant du monde libre. Il est célibataire et balance tout comme moi.

Screenshot-1023

- Il est prêt à s'engager avec une femme. Je lui demande ou pas?

Ben essaye tu verras bien.

Screenshot-1024

- Veux-tu emménager avec moi ?

- Oui j'accepte comme ca nous apprendrons à mieux nous connaître.

Screenshot-1025

-Tu as vu lui aussi a fait sa scolarité à l'école de la paix et de l'amour.

Screenshot-1026

Chris emménage et apporte 5596 $ au foyer et cela permet d'agrandir la maison.

Screenshot-1027

*************

Screenshot-1028

De bon matin,Chris décide d'aider sa chérie.

Screenshot-1029

Alors tu l'aimes bien cette chambre sous la dominante de vos couleurs préférées?

- Oui merci beaucoup de m'avoir intégré comme ça dans le foyer.

Mais de rien Chris.

Screenshot-1031

- Chérie j'ai fait le petit-déjeuner, tu viens?

Screenshot-1030

- Oui j'arrive.

Screenshot-1032

De la salade au petit-déjeuner ?

- Oui il ne sait pas faire autre chose, mais c'est déjà une très bonne initiative de sa part.

Oui on peut le dire.

Screenshot-1033

Relooking de Chris.

Screenshot-1035

Il est beaucoup mieux avec les cheveux courts !!! Trop canon.


*************

Célébration du mariage

Screenshot-1036

Screenshot-1037

Screenshot-1038

Screenshot-1039

Screenshot-1040

- Chris veux-tu être mon mari et partager cette vie sim ainsi que ce legacy avec moi?

- Oui ma chérie je le veux.

Screenshot-1041

Screenshot-1042

Screenshot-1043

Screenshot-1044

Echange des alliances dans le parc en souvenir de Twinbrook.

Screenshot-1045

Screenshot-1046

- Ma chérie reçoit cette alliance en signe de mon amour et de ma sincérité.

Screenshot-1047

Screenshot-1048

- Chris reçoit cette alliance en signe de mon amour et de ma sincérité.

Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Screenshot-1049

                                                                - Je t'aime Chris

                                                                - Moi aussi Elisa.

 

Nuit de noce de nos amoureux

Screenshot-1050

Screenshot-1051

Screenshot-1052

Screenshot-1053

Screenshot-1056

                                              A demain, les choux amusez-vous bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une pièce de plus et un mariage!!! :)<br /> <br /> Je trouve qu'ils vont bien ensemble.<br /> <br /> Les cheveux courts lui vont parfaitement.<br /> <br /> Vivement la suite!
S
Très beau mariage intime !!! C'est magnifique le coin avec l'eau en spirale.<br /> <br /> Baby or not baby ???
A
Ah ben une fois trouvé elle a pas traîner pour lui passer la corde au cou. Remarque elle a eu raison vu la rareté des beau mâle célibataire dans le coin! Clair qu'un relookage change un sims il est bien mignons. Allez le bébé!
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité