Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
6 janvier 2013

5 - Première grossesse et naissance de Charly

Screenshot-1057

Elisa entretien son jardin...

Screenshot-1058

... tandis que Chris répare la douche.

Avec votre mariage vous êtes tous les deux passés au rang de célébrité avec 4 étoiles. Les cadeaux vont pas tarder à arriver !

Screenshot-1059

Le lendemain Elisa se réveille avec des nausées.

Screenshot-1060

Ça va? Bientôt maman ?

- Oui, j'ai hâte !

Screenshot-1061

Screenshot-1062

Chris où vas-tu par ce temps de grêle?

- J'ai reçu un appel et je dois faire une apparition dans une pièce de théâtre.

Screenshot-1063

Elisa pendant ce temps s'occupe encore de son jardin.

Tu sais tu devrais te mettre sérieusement à la peinture pour réaliser le portrait de Chris.

- Oui c'est vrai que le temps passe vite, surtout avec le temps perdu avec Stefan au début, je dois vite me mettre au boulot.

Screenshot-1064

Alors ?

- + 5 000 $ dans le foyer, n'est-ce pas j'assure ?

Oui carrément !

Screenshot-1065

Ainsi nous avons pu agrandir légèrement la pièce à vivre et investir dans des achats quelque peu matériels.

- Tu sais moi j'aime beaucoup, mais Chris préfère plutôt les choses raffinées.

Oui je sais qu'il est snob, mais vous n'avez pas assez de simflouz ! Alors travaillez et nous verrons ensuite !

Screenshot-1066

Screenshot-1067

Comme dit, Chris s'entraine à parler pour acquérir assez de point en charisme pour progresser dans sa profession.

Screenshot-1068

Tu prépares quoi ?

- Des gaufres, j'en ai marre de manger de la salade.

Screenshot-1069

Ah ben c'est brûlé, c'est mal parti alors !

Screenshot-1071

Allez une bonne salade ça fait toujours du bien !

- Oui si tu le dis.

Screenshot-1072

Pendant qu'Elisa améliorait sa compétence de peinture,

Screenshot-1073

elle découvre qu'elle est enceinte. Elle s'empresse d'annoncer la nouvelle à Chris.

Screenshot-1074

Screenshot-1075

- Tu sais chéri, je suis enceinte.

Screenshot-1076

- Félicitation ma puce. Je suis trop heureux.

Screenshot-1077

Screenshot-1078

- J'espère que nous aurons un baby boy.

Screenshot-1079

- Oui mais tu sais que pour mon challenge il faut que notre héritière soit une fille.

- Ah zut !

Ne t'inquiète pas Chris, nous verrons bien le sexe à la naissance.

Screenshot-1080

Mais où vas-tu ?

- Je vais à la séance de dédicace. D'ailleurs Chris aussi, on se rejoindra à la librairie.

Screenshot-1081

- Waouh ! Nous venons de gagner chacun 3 000 $.

Screenshot-1082

- Oh chéri j'ai hâte que notre enfant naisse. J'ai trop mal au dos en ce moment. C'est presque insupportable.

- Attends je vais te faire un massage si exceptionnel que ta douleur disparaîtra de suite.

Screenshot-1083

- Alors tu te sens mieux ma puce?

- Oui bien mieux, merci.

Screenshot-1084

Premier tableau, digne d'un enfant. C'est mal parti pour le portrait. Heureusement qu'Elisa a des jours de congé maternité devant elle.

Screenshot-1086

Deuxième essai, et toujours pas d'oeuvres sublimes.

Screenshot-1087

Tiens Chris qu'est-ce que tu fais dehors?

- J'ai reçu une opportunité, suite aux différentes réparations dans la maison, j'ai amélioré ma compétence en bricolage. Les voisins ont su et maintenant je dois réparer cette télé et la rendre à David Karstak pour des simflouz.

Bon ça va ce n'est pas gratuit, donc il faut accepter.

Screenshot-1088

Screenshot-1089

- Vite Chrisssss, j'accouche.

Screenshot-1090

Screenshot-1091

Chris toujours dans sa réparation, Elisa décide de se rendre par ces propres moyens à l'hôpital.

Screenshot-1092

- C'est un garçon ! Je te présente Charly Jensen. ma grossesse s'est très bien déroulée.

Charly obtient les traits malveillant et génie, tout deux tirés aléatoirement.

Screenshot-1093

Alors heureux Chris ? Tu as eu ton baby boy comme tu le voulais.

- Oui je suis fier de ma femme et de ce magnifique petit bout.

Mais tu sais il faut une héritière pour la suite du challenge !

- Oui ne t'inquiète pas, on va se mettre au boulot avec Elisa prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitation pour le petit Charly! :)<br /> <br /> Tkt la fille c'est pour bientôt. <br /> <br /> ça pimente un peu le challenge!!!!
S
Ils vont vite devenir riche à ce train là, ça va être moins marrant... A eux la belle vie, champagne et caviar !!! Lol.<br /> <br /> Bienvenue au petit Charly !!!
A
Plus qu'a recommencer! Oups malveillant pas le top du coup heureusement que c'est un garçon!<br /> <br /> Beau début je viendrais lire la suite :)
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité