Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
1 avril 2013

25 - Louison à son tour nous quitte !

Screenshot-448

Un autre jour chez les Jensen, alors qu'Emily nous a quitté, toute la famille est en deuil et à du mal à s'en remettre. Mais il faut aller de l'avant, cela est primordial.

Screenshot-449

Ellis venant de se lever est pensive. La mort de sa mère l'affecte beaucoup et elle se dit qu'elle aurait besoin de quelqu'un avec qui partager sa vie avant de se retrouver toute seule. Elle a en effet craqué pour Travis Poulain, mais est entre-temps sortie avec Kenny Dubord lors de la fête du lycée. Elle va devoir faire un choix avant de fêter son anniversaire et de passer à l'âge adulte.

Screenshot-450

Lucas quant à lui s'occupe de son jardin.

- Je n'ai toujours pas de promotion et j'ai vraiment l'impression de stagner, je n'ai pas assez de plants dans mon jardin.

Oui il faudra rajouter d'autres fruits et légumes pour que tu t'occupes au mieux.

Screenshot-451

Louison encore sur le choc du décès de sa femme essai d'aller de l'avant mais cela reste compliqué, il a perdu sa moitié et n'ai rien sans elle.

Screenshot-452

Il se rattache comme il peut à la vie qu'il lui reste encore, et s'adonne à ses passions : le piano ou la peinture.

Screenshot-453

Elena sort de son boulot triste, et se met à pleurer.

- Maman me manque... elle n'est plus là. Tu sais j'ai encore reçu une promotion, je suis chirurgienne urgentiste, mais lorsque le patron m'a annoncé la bonne nouvelle, je n'ai pas pu résister, je me suis mise à pleurer, lui a du penser que c'était des larmes de joie, mais c'est à cause du décès de maman, elle aurait été si fière si elle était encore de ce monde.

Courage Emily, c'est une étape à passer, la mort d'un être cher et toujours difficile à surmonter.

im 38

Plus tard dans la journée, Ellis fête son anniversaire.

Screenshot-456

Elle devient une magnifique jeune adulte. Tu as hérité de quel trait, tu es vite partie manger ton gâteau avant que je ne te pose la question avant ?

- Du trait d'écolo, comme ma défunte grand-mère Elisa, je suis si contente d'avoir hérité d'un trait lui appartenant. Ah oui pendant que j'y pense il faudrait que tu changes ces vêtements et cette coupe de cheveux, je n'aime pas du tout.

Oui ne t'inquiètes pas c'était dans mon intention.

Screenshot-457

Ellis après un passage par la commode et le miroir.

- Ah, c'est magnifique, je me préfère comme cela.

Oui et moi aussi.

Screenshot-458

Puis elle accoure vers son invité Kenny Dubord.

- Il faut que je te parle de quelque chose. Tu devrais peut-être poser ma nièce, tu risques de ne pas apprécier.

Kenny : Tu sais que j'aime bien les enfants, allez je la garde un peu encore, promis je la dépose ensuite.

im 39

- Et bien Kenny, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, et puis maintenant que je suis jeune adulte et toi encore adolescent, c'est mieux que nous fassions nos chemins séparément.

Kenny : Quoi ? Tu m'as trompé et tu me quittes comme cela. Je suis déçu, je me voyais déjà fonder une famille à tes côtés, j'aime tellement les enfants et toi aussi, c'est ce que tu m'avais dit.

- Oui mais je n'y peux rien, je l'aime Travis, pardonnes moi, j'aimerais quand même que nous restions amis.

Kenny : Pour le moment c'est hors de question, je dois digérer tout cela. Je pars, je pose ta nièce et je m'en vais.

- Encore désolé.

Screenshot-461

Kenny part, et Ellis se précipite pour annoncer la bonne nouvelle à Travis.

- Travis, je t'invite chez moi, tu peux venir tout de suite ?

Travis : Bien sûr j'arrive tout de suite.

Screenshot-462

Travis : Oh mais tu as grandie, tu es magnifique Ellis.

- Travis, je te donne ma réponse, oui je veux être ta petite amie.

Travis : Je suis si heureux Ellis, vient dans mes bras, c'est une superbe nouvelle.

Screenshot-463

- Ma chérie, ça te dit d'essayer ?

- Oui je veux bien.

Screenshot-464

Et nos tourtereaux profitent l'un de l'autre en espérant que les essais bébé paieront.

*************

Le lendemain, un autre jour se lève.

Screenshot-465

Notre Louison est pensif.

- Je me sens si bien. Je pense que cette journée sera magnifique.

Screenshot-466

Pendant ce temps Elena et Lucas s'embrassent dans la salle de bain du haut.

Screenshot-467

Tandis qu'Ellis discute en bas avec Travis. Il a passé la nuit dans la maison familiale.

Travis : Ah mais c'est trop tôt pour un premier baiser. Tu sais je suis timide moi.


Screenshot-468

- Je suis déçue, il a même pas voulu m'embrasser. Avec ce refus je ne sais même plus si je lui plaît véritablement.

Patience ma petite Ellis, l'avenir nous le dira.

Screenshot-469

Dans l'après-midi c'est l'anniversaire d'Eva. Vous aurez remarqué que la couleur préféré de la petite c'est le vert.

im 40

im 41

Screenshot-476

Eva grandie et devient un enfant magnifique. Elle a hérité du trait de névrosée.

Je l'aime bien mais un peu déçue qu'elle n'ai pas la couleur des yeux de sa maman, mais bon tan pis.

Screenshot-477

Lucas s'occupe de son jardin.

- Ça y es je maîtrise la compétence de jardinage, c'est déjà bien, je peux tout planter !

Je suis contente pour toi.

im 42

Et dans la salle de bain. Louison !! Noooooon !

- Je me sens si léger, j'adore cette sensation.

Je comprends mieux les raisons pour lesquelles tu te sentais si bien. Tu avais un pressentiment Louison.

Screenshot-480

- Je suis si heureux, je vais retrouver mon Emily. Oh j'en perds mes mots, ma tendre moitié j'arrive.

Et ta famille ? Et nous ?

- Tout se passera bien, tout le monde s'en remettra. Je suis si heureux. J'ai du mal à cacher ma joie.

Screenshot-481

- Louison Jensen, votre heure est venue, je suis venue vous chercher.

- J'aurais une seule faveur à vous demander Madame La Faucheuse, j'aimerais reposer en paix aux côtés de ma femme.

- Votre requête est accordée, vous avez mené une vie exemplaire Monsieur Jensen.

Screenshot-482

C'est ainsi que deux couples demeurent désormais dans le cimetière familial : Elisa et Chris de la première génération, Emily et Louison de la deuxième génération. Emily avec la tombe plus petite, la seule n'ayant pas réussi son souhait de long terme. Reposez en paix mes sims !

Screenshot-484

Plus tard, Travis donne rendez-vous à Ellis dans un parc.

Screenshot-485

Travis : Oh ma chérie j'ai appris la mort de ton père je suis si désolé.

- Il est parti, je n'ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir.

Screenshot-491

Travis : Tu sais avec cet évènement, j'ai beaucoup réfléchi, la vie est courte, nous devons profiter. Lançons nous, je veux être avec toi Ellis.

- Moi aussi Travis, mais tu m'a repoussé la fois dernière, cela m'a fait beaucoup de mal.

Travis : Cela n'arrivera plus je le promet ma chérie. Allez vite embrasse-moi.

Les jeunes gens échangent enfin leur premier baiser.

Screenshot-487

Puis finissent la soirée ensemble en regardant les étoiles. Travis tout en gardant à l'esprit de consoler sa petite-amie du fait du décès de son père.

Screenshot-492

- Tu veux bien passer la nuit chez moi Travis. Je veux être à tes côtés.

Travis : Avec plaisir ma chérie. On pourra aussi emménager ensemble si tu le veux. Je veux pas perdre un instant loin de toi.

Screenshot-493

Lucas pleure sur les tombes de ses beaux-parents.

Screenshot-494

Puis dîne en compagnie de sa femme.

Screenshot-495

Travis quant à lui passe la nuit avec Ellis dans la chambre de ses parents décédés. Son ancienne chambre étant maintenant occupé par Eva.

Screenshot-496

Screenshot-497

Et les jeunes gens font crac-crac pour la toute première fois.

*************

A l'aube,

Screenshot-498

Ellis et Travis décident d'emmenager ensemble. La nuit porte toujours conseil.

Screenshot-500

Screenshot-499

Ils emménagent dans une petite maison de deux chambres avec un petit coin piscine. La famille Jensen étant généreuse, offrant toujours quand il le peuvent une maison aux sims quittant la demeure famililale.

Screenshot-503

Elena est heureuse car elle devient adulte.

Screenshot-505

Suivie par Lucas.

Screenshot-506

Puis les amoureux se câlinent dans leur lit.

Screenshot-507

- Il est temps de faire une petite soeur à Eva.

- Je suis entièrement d'accord avec toi ma chérie. Je t'aime.

- Je t'aime aussi Lucas.

Screenshot-508

<3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eva est toute mimi ! RIP Louison ... Et je trouve que Travis et Ellis forment un très beau couple. :)
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité