Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
8 mai 2013

31 - Fiançailles d'Eva et Laugan ! Elena et Lucas vieillissent !

Un autre jour chez les Jensen,

Screenshot-796

Screenshot-761

Laugan se réveille malade. Il fait une indigestion alimentaire, et oui lorsqu'on est végétarien, manger de la viande ce n'est pas conseillé ! Heureusement qu'il y a un médecin dans la famille, et à domicile en plus !

Screenshot-762

Elena en bonne mère de famille prépare le petit déjeuner. D'ailleurs elle maîtrise la compétence de la cuisine maintenant. A prévoir des homards terminadors végétariens pour toute la famille !

Screenshot-763

La petite famille mange goulûment les pains perdus préparés affectueusement par Elena.

Un peu plus tard,

Screenshot-764

Elena sort de son boulot. Alors ?

- Je suis neurochirurgienne, plus qu'une promotion et je maîtriserais mon souhait de long terme, je suis heureuse.

Très bon boulot :-) ! Les simflouz vont tomber !! (Le fond n'a pas tant de simflouz que cela, la maison ayant été agrandie, Lucas travaillant à son compte et vendant ses fruits et légumes seulement au gré des saisons, les jeunes faisant carrière dans le monde du spectacle, seule Elena apporte un revenu conséquent et régulier, ma belle désolée mais la retraite c'est pas pour tout de suite...).

Screenshot-765

Laugan donne son premier spectacle. Bizarrement personne n'est venu l'admirer. Pauvre Laugan !

Screenshot-766

Lucas lui va vendre des fruits et légumes et obtient une promotion. Alors ?

- J'ai été promu et je suis un fermier ambitieux. Tu sais j'ai peur, j'ai l'impression que je n'arriverais pas au bout de mon souhait de long terme. Je ne possède qu'une plante parfaite sur les 8 requises.

Courage mon Lucas !

Screenshot-767

Pendant ce temps à la maison, Riley cours. Il adore faire du sport.

Et dans la soirée,

im 74

Elena décide de vieillir et semble retrouver la joie de vivre.

im 75

Suivie de près par son mari.

Screenshot-773

Et alors que tout le monde a été dormir, la fondatrice Elisa nous rend visite !

- Fière de ma lignée, elle ne baisse pas les bras et continue mon défi. Par contre je voulais que tous les sims me succédant réalisent leur souhait de long terme, je constate que Lucas a du mal, et je suis persuadée qu'il ne réussira pas cet objectif. Dommage, dommage. M'enfin on ne peut pas tout avoir, le bonheur, une grande famille heureuse, et réaliser tous ses objectifs. Je suis quand même heureuse de voir tant d'amour dans ma famille. Bon je reviendrais faire le point très bientôt.

A bientôt Elisa :-).

*************

Le lendemain,

Screenshot-793

im 76

Laugan se réveille malade et décide de prendre un congé afin de se reposer.

(Cela était normalement pour débloquer une réussite, mais elle était déjà débloquée :-), dur dur de toutes les faire, me reste encore 100 à faire et encore je n'ai pas université O_O et bientôt les sims 4.... O_O).

Screenshot-777

Lucas quant à lui s'occupe de son jardin.

- Je ne perds pas l'optique de réaliser mon souhait de long terme même si je sais que c'est peine perdue.

Oh Lucas c'est bien d'être persévérant.

Screenshot-778

Pendant ce temps Elena admire son beau-fils, il joue aux sims au lieu de se reposer...

La dépression est finie ?

- Clairement :! Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis que j'ai vieillie. Tout va bien dans le meilleur des mondes, je vais profiter à fond de ma famille.

Heureuse de voir que tout va bien.

Pendant ce temps au parc,

Screenshot-781

Nous apercevons les jumeaux d'Ellis, Hubert et Brianne, en train de picniquer, attendant le spectacle de leur cousine Eva.

Screenshot-782

Et Eva arrivée très tôt sur le lieu de son spectacle, se produit pour des pourboires en attendant celui-ci.

A la maison,

Screenshot-783

Elena joue aux échec avec sa dernière fille Edith, qui se débrouille très très bien. Et oui elle n'est pas un génie pour rien.

Retour au parc,

Screenshot-784

Eva commence son spectacle sous les yeux attentifs de ses cousins.

( Son décor a bien dévalisé le fond Jensen, il reste 3000 $ au foyer !:)

Screenshot-785

Mais tous les simflouz du monde ne valent pas tout le plaisir que notre simette prend sur scène.

Pendant ce temps,

Screenshot-786

Près du lycée, Riley fait ses devoirs. Attention au couvre feu, tu devrais penser à rentrer à la maison.

- Oui tu as raison. Je fini mes devoirs et j'y cours.

Screenshot-787

Entre temps, Eva est rentrée à la maison. Alors ?

- J'ai été promue et ce grâce à mon spectacle de tout à l'heure. J'ai reçue le titre d'amatrice douée. Je suis la fournisseuse de message chantés la plus populaire de Lunar Lakes et j'ai aussi un spectacle hebdomadaire au petit parc, tous les mercredi à 19 heures. J'ai même reçu des critiques pour mon spectacle, apparemment c'était l'un des meilleur spectacle de tous les temps, il était extraordinaire. Je suis trop contente.

Nous aussi sommes contents pour toi.

Screenshot-788

Et ci-tôt rentrée, Eva annonce la bonne nouvelle à son copain.

Screenshot-789

- Félicitation ma chérie, tu le mérites amplement.

Et pendant ce temps en bas,

im 77

Même si nous sommes toujours en été, Lucas a récolté des potirons dans son jardin, et a voulu en sculpter une. Et comme les désirs de mes sims sont des ordres, j'ai accepté sa requête... :-).

*************

Le lendemain,

Screenshot-796

Alors que le jour se lève sur Lunar Lakes,

Screenshot-792

Comme d'habitude, Lucas s'occupe des ses plantes.

Me rendant compte que mon sim ne peut pas progresser convenablement vu le nombre de plants qu'il possède, mais avec les saisons, il ne peut cultiver toute l'année, dilemme. Désolé Lucas, je serais peut être la cause de la non réalisation de ton souhait.

- Je ne dirais pas cela à ta place, tu m'as quand même aménagé une pièce au deuxième pour que je cultive mes plantes en pot. Tu as fais le maximum pour moi.

Oh merci tu es gentil, j'y pense que maintenant en plus, j'aurais peut être du te faire une pièce encore plus grande. C'est pas trop tard maintenant ?

- On peut toujours essayer, qui sait.

Je vais agrandir la pièce en espérant que Madame la Faucheuse prenne son temps.

Pendant ce temps au Petit Restaurant, ( récente construction à Lunar Lakes ).

Screenshot-799

Eva passe une audition pour un spectacle et le réussie avec brio.

Screenshot-800

Tandis qu'à la maison, mère et fille profitent du soleil allongées sur leur transat.

- Il ne manque que le thé glacé servi sur un plateau d'argent. Ah j'y pensais depuis un petit moment, dès que nos finances atteindront 10 000$, j'aimerais bien que tu engages un majordome pour les générations futures.

Oui j'y songe, dur dur de payer une maison à chaque enfant Jensen, du coup la demeure principale n'est pas considérée comme riche.

- Oui mais bon, cela n'est que mieux pour toi je suppose, si nous étions trop riches tu te lasserais peut-être de jouer.

Tu n'as pas tord !

Et plus tard,

im 78

Edith fête son anniversaire.

Alors ma belle ?

- J'ai héritée du trait soigneuse. Je vais donner un coup de main à la maison pour le linge car la bonne en ce moment est en congé.

Tu es un ange !

Et sur la terrasse,

im 79

Un petit couple se retrouve.

im 80

- Tu sais j'y pense depuis que j'ai emménage dans ta famille, c'était une évidence pour moi. Tu m'as prouvé que tu m'aimais en acceptant que je partage votre quotidien. Et maintenant c'est à mon tour de te prouver mon amour, Eva acceptes-tu de devenir ma femme et de fonder une famille avec moi ?

im 81

- Oh je le veux mon chéri, je veux être ta femme.

im 82

- Tu ne sais pas à quel point tu me rend heureux ma chérie.

- Toi aussi tu me rends heureuse, et encore plus avec ce magnifique diamant. Je serais la plus belle des mariées.

Ah oui c'est vrai elle a le trait de diva !

Screenshot-814

Et c'est suite à cette demande au clair de lune, que les jeunes amoureux font crac-crac pour la première fois.

Screenshot-815

Bonne nuit :-).

*************

Et quelques jours sims plus tard,

Screenshot-794

Screenshot-816

Nous retrouvons Lucas qui s'occupe de son jardin.

Screenshot-817

Emily de bon matin, car oui il est 8 heures passé, décide de venir goûter la cuisine de sa fille.

- Miam, oui ça valait le détour, je n'ai jamais réussi à cuisiner comme cela, c'est trop bon.

Ah même pas tu leur fait un petit coucou.

- Chuut ! Je veux être incognito, je suis juste venu goûter ce pain perdu.

A 8 heures du matin, où ta fille se prépare pour aller au boulot, et tes petits enfants au lycée.

- Oui j'avoues ce n'était pas le bon plan. Bon je finis et je m'éclipse, à bientôt.

Screenshot-820

Edith s'accorde une pause échec en ligne avant d'aller au lycée. Apparemment elle n'a pas aperçu sa défunte grand-mère, malgré qu'elle soit en face de la salle à manger. Sa concentration est remarquable !

Pendant ce temps à la bibliothèque municipale,

im 83

Laugan se produit pour des pourboires.

- Ah ah, et grâce à cela, j'ai eu une promotion et j'ai le titre de sim mystérieux à présent.

Retour à la maison,

Screenshot-824

Les ados sont rentrés du lycée.

Riley s'entraîne comme toujours, il adore le sport.

Screenshot-825

Tandis qu'Edith s'adonne à une compétence plus créative, la guitare, en hommage à son défunt papi Louison.

im 87

Et comme le sport n'est jamais de trop pour Riley, il fini son entraînement par des plongeons et de la nage dans la piscine.

Pendant ce temps au petit restaurant,

Screenshot-821

Eva se produit sur scène pour un spectacle, on remarque qu'il y a de plus en plus de monde venant l'acclamer.

im 88

- Et bien oui je le vaux bien !

Alors avec tout cela, promotion or not ?

- Oui, j'ai reçue le titre de chanteuse locale préférée de la part du Conseil Municipal, et je peux vendre mes albums maintenant.

Trop cool, n'oublies pas si tu vends 25 albums tu me débloque une réussite.

- Oui c'est dans la poche, j'en ai déjà vendu 2.

Trop forte mon héritière.


Et pendant ce temps de l'autre côté de la ville, au petit parc,

Screenshot-828

Notre magicien préféré se produisait pour des pourboires. Promotion toi aussi ?

- Assurément ! Je suis prestidigitateur, regardes mon nouveau smoking, n'est-il pas classe? et aussi j'ai une boite mystère maintenant pour réaliser mes tours.

Waouh ! Continuez comme cela mes sims.

Et à la maison,

im 89

Notre couple phare, Elena et Lucas se retrouve.

Screenshot-831

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime ma chérie.

- Moi aussi Lucas.

Screenshot-832

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elena et Lucas ont bien vieilli.<br /> <br /> Alice est très belle ! <br /> <br /> Et oui, le jardinage est devenu impossible depuis l'arrivée des saisons. :/
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité