Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
17 mars 2013

23 - Naissance d'Eva ! Profitons de l'été !

Jour de pluie chez les Jensen,

Screenshot-353

Screenshot-338

Ellis voulait faire une surprise à sa famille en préparant le petit déjeuner, mais elles ont cramées. Ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? Oui Elisa la fondatrice qui brûlait souvent ses plats et qui cuisinait parce qu'elle en avait marre des salades de Chris.

im 40

Pendant se temps, Lucas s'entraine comme il le peut sur la machine de Chris. Il souhaite entretenir son corps pour apparaître toujours à son avantage lors des photos prises par les paparazzis.

Screenshot-341

Vous vous souvenez, la dernière fois Emily s'est rendue à l'hôtel de ville pour une récompense pour ses talents d'artiste, là voilà accrochée au mur.

Screenshot-342

Et plus tard dans la soirée, n'attendant pas la perte des eaux, et la dernière minute, Elena se rends à l'hôpital pour donner naissance à son bébé.

Screenshot-343

C'est une fille ! 4ème génération des Jensen !

- Oui je te présente ma petite Eva, elle est ermite et aime la chaleur.

im 41

En rentrant, Elena prends soin de sa petite et passe du temps avec elle.

Screenshot-347

Puis la met au lit. Je sens qu'elle sera chouchoutée cette petite.

Screenshot-348

Emily quand à elle, explique à Ellis toute l'histoire de la famille Jensen en partant d'Elisa et son début du défi jusqu'à Elena perpétuant la lignée avec Eva. Elle revient aussi sur les conflits que ce choix a engendré entre elle et Emma.

- Maman, je ne t'en veux pas pour cela, en plus je n'étais même pas en âge de comprendre à ce moment. Je suis contente qu'Elena suive tes traces, elle assure très bien.

Screenshot-349

Alors heureuse ?

- Évidemment, tout s'est arrangé, et je suis mamie à présent. Je suis trop contente. Dommage qu'Emma ne se mette pas elle aussi au boulot, j'aimerais tellement avoir 5 petits-enfants et partager mes souvenirs d'enfance, d'école, amoureux, toute ma vie en clair avec eux.

Screenshot-351

Et dans la soirée, alors que tous les sims sont aux lits, Elisa nous rends une petite visite, et tape la pose, avec qui on se le demande.

- Tu as bien fais d'agrandir et installer une piscine et un jacuzzi, je viens d'y faire un tour, et c'est génial.

La mort te vas si bien, tu sembles tellement heureuse et épanouie.

- Oui je m'amuse comme un enfant. Et puis je suis heureuse, tout s'est arrangé dans ma famille. Ça ne pouvait pas mieux tomber. Bon je tarde pas, ciao la compagnie.

A bientôt Elisa.

*************

Le lendemain, encore de la pluie !

Screenshot-352

Mais celle-ci semble s'être apaisée au cours de la journée.

im 42

Emily fait enfin la connaissance de sa petite fille Eva, enfin elle l'avait déjà vu, mais ne l'avais pas encore prise dans ses bras et profiter des moments grand-mère/petite-fille.

im 43

Puis c'est au tour de Lucas de la tenir dans ses bras.

Screenshot-360

Pendant ce temps Elena profite de la télévision.

Screenshot-361

- Tu sais je m'ennuie un peu, enfin c'est bien d'être maman et tout de rester et profiter de ma petite fille, mais le travail me manque, et puis j'ai tellement envie de devenir une chirurgienne de renommée mondiale.

Screenshot-362

Pendant ce temps Lucas jardine. Il ne perd jamais de vu son souhait de long terme ainsi que sa progression dans la carrière de jardinier.

Screenshot-363

 Ellis en sortant de l'école fait tout de suite ses devoirs. Tu es bien studieuse, mais il faut penser aussi à s'amuser, un petit copain aussi c'est bien non?

im 44

 Et en rentrant Ellis profite de sa nièce Eva.

Screenshot-328

- Ça y es j'ai enfin réussi, j'ai atteint le sommet de la carrière de peintre, et j'ai reçue le titre grand artiste du pinceau. Je suis trop contente j'ai réussi tous les objectifs que je m'étais fixée.

Je suis si fière de toi Emily, tu vas pouvoir te consacrer à ta famille.

- Oh ça que oui, aussi à mes petits-enfants, enfin je n'ai qu'une seule petite-fille pour le moment, mais j'espère que mes filles m'en donneront plus et que j'aurais aussi le temps de les connaître.

Screenshot-367

Alors toujours en déprime de ne pas retourner au boulot ?

- Et bien figures-toi lorsque je prends Eva dans mes bras, elle me réconforte et j'oublies mes angoisses, mais c'est vrai que plus vite ma vie active repartira et mieux ce sera.

Screenshot-368

La famille ayant un peu de simflouz je construis enfin le garage.

Screenshot-369

Et équipe celui-ci de leur première voiture.

Screenshot-370

Pendant ce temps les jeunes parents se détendent au 2ème.

Screenshot-371

Et profitent l'un de l'autre.

Screenshot-372

Screenshot-373

Puis après le câlin sous la couette, Elena décide d'apprendre à sa soeur la conduite.

- C'est mieux la nuit, il y a moins de risque d'accident et puis au moins tu seras plus performante lorsque tu conduiras en plein jour.

- Ah, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer la nuit, nous aurions pu aller la journée dans le parking d'une boutique aussi.

- N'aie pas peur, je suis là. Allez passe les vitesses et accélères un peu.

Screenshot-374

Louison retrouvant les joies de sa guitare.

im 45

Puis ayant entendu sa petite-fille pleurer va lui aussi s'occuper d'elle.

Eva est très choyée, elle passe de bras en bras, en même temps c'est normal il s'agit de la naissance de la première fille de la 4ème génération.

*************

Le lendemain, le beau jour fait enfin son apparition.

Screenshot-389

Screenshot-379

Emily qui maintenant a atteint le sommet de sa carrière en peinture, se remet à l'invention car il lui restait la machine à remonter le temps à trouver.

Screenshot-380

Puis dans la journée, la famille donne une fête au bord de la piscine, afin de profiter convenablement de l'été.

Screenshot-381

Ellis en pleine conversation avec Jean.

Screenshot-382

Lucas lui s'abrite au soleil, c'est vrai qu'il a peur de l'eau, donc il profite de la fête à distance.

Screenshot-383

 Elena ainsi que sa soeur Emma font de longues brasses dans la piscine.

Screenshot-384

Jean et Ellis se rapprochent.

Screenshot-385

Screenshot-386

Et Emma n'en a pas perdu une miette.

- Tu sais tu ne peux pas être avec lui. Il a deux fois ton âge et il pourrait être ton père, et en plus tu es toujours une enfant.

- Il m'a dit qu'il venait de vieillir, d'être un jeune adulte, et que je lui plaisais bien.

- Non écoutes ce que je te dis, lorsque j'étais encore adolescente, il était jeune adulte et faisait du baby sitting pour se faire de l'argent de poche. Il serait plus judicieux que tu trouve quelqu'un de ton âge, je dis cela pour ton bien.

- D'accord soeurette.

Screenshot-388

Lucas a voulu ramener de quoi manger aux invités mais a tout fait cramer, décidément vous n'êtes pas doués en cuisine !

Screenshot-390

Tandis qu'Ellis profite du soleil et de la piscine. Et oui après la neige et la pluie, c'est bien le moment d'en profiter.

im 34

Et plus tard, c'est l'anniversaire d'Eva.

Screenshot-393

Ses parents sont fiers, et encouragent leur petite à grandir.

im 35

Et voici la petite Eva, avec les cheveux de maman et les yeux de papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité