Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
11 mai 2013

32 - Mariage d'Eva et Laugan !

Un autre jour chez les Jensen,

Screenshot-796

im 84

Le grand jour est arrivé. Eva et Laugan vont célébrer un mariage intime là où jadis la fondatrice Elisa et son mari Chris avaient prononcés leurs voeux.

im 85

- Ma chérie, je t'aime et je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. Par cette alliances je te confies mon coeur et mon âme.

- Laugan, par cette alliance je te confies ma vie, je t'aime et pour toujours de je chérirais.

Screenshot-838

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

im 86

Vous pouvez vous embrasser jeunes gens.

Screenshot-842

- Viens ma chérie, on rentre !

Screenshot-843

- Attends avant on va faire un tour à l'hotel de ville.

- Pourquoi ?

- Et bien c'est à cause du défi, je dois garder le nom de ma famille pour notre descendance,

- D'accord dans ce cas.

Screenshot-844

Screenshot-845

Ainsi le jeune couple passe à l'hôtel de ville de Lunar Lakes pour changer leur nom de famille avant de continuer le défi.

Pendant ce temps à la maison,

Screenshot-846

Lucas jardine et profite aussi du beau temps par la même occasion.

Screenshot-847

Les jeunes mariés rentrés, et folâtrent.

Screenshot-848

Puis profitent de leur lune de miel.

Screenshot-849

Pendant ce temps au premier,

Screenshot-850

Elena après avoir préparé des omelettes aux champignons pour le petit déjeuner, passe du temps avec Edith.

- Tiens maman c'est un cadeau pour toi, je sais que je suis en retard pour ton anniversaire, mais c'est l'intention qui compte.

- Oh merci ma chérie, tu es un amour.

Et un peu plus tard,

Screenshot-851

Après une journée au boulot. Alors ?

- Ca y est j'ai réussi mon souhait de long terme, je suis chirurgienne de renommée mondiale.

Félicitation !!!

Screenshot-852

Et en rentrant Elena revêtit sa nouvelle tenue pour la montrer à ses proches puis s'adonne à ses recherches. Mais ça y es tu es au sommet, pourquoi faire des recherches ?

- Pour toujours être à la page, et puis je veux bien quelques augmentations supplémentaires, pour que ma famille ait des simflouz dans le foyer.

Pendant ce temps au premier,

im 90

Riley comme toujours fait du sport.

- Et bien tu vois je maîtrise la compétence de l'athlétisme maintenant.

Déjà !

- J'adore le sport, c'est toute ma vie.

Screenshot-855

Et à l'étage, Lucas décide d'améliorer quelques objets du quotidien.

- Je me dis qu'à défaut de réussir mon souhait de long terme, vaux mieux que je réalise le maximum d'objectifs pour augmenter mes points de bonheur.

*************

Le lendemain,

Screenshot-856

Screenshot-857

Elena chante comme toujours. Toujours pas la réussite de débloquée, allez persévère !

Screenshot-858

Et plus tard, le jeune couple se retrouve.

- Ma chérie, je veux un enfant, on essaie ?

- Et ma carrière ? Tu le sais j'adore chanter, et mes fans ?

- Allez, comme ça après tu te consacreras à temps plein à ta carrière. J'aimerais trop avoir une fille.

- Bon d'accord mon chéri, c'est parce que je t'aime.

Screenshot-859

Screenshot-860

Et après avoir fait crac-crac, Eva répond au téléphone.

- Non, c'est non ! Je ne veux pas de rencard, je suis mariée !

- C'est vraiment hallucinant ça.

Mais c'est parce que tu es belle et une star en plus.

- C'est pas une raison. Bon je retournes me coucher.

Dors bien Eva.

Et au premier,

Screenshot-861

Louison nous rends visite, il contemple le berceau vide. Toi tu viens nous annoncer quelque chose non ?

*************

Le lendemain, jour de grêle, pluie chez les Jensen,

Screenshot-863

Screenshot-862

Elena passe du temps avec sa fille.

im 91

Pendant que Laugan se produit au petit parc pour des pourboires, et sous la grêle en plus.

- J'ai été promu, je suis un as des tours de passe-passe maintenant. Je ne fais plus partie des débutants et j'en suis heureux.

Félicitation.

Et pendant ce temps à la maison,

Screenshot-866

Eva a des nausées matinales.

im 92

Ça y est c'est fait ?

- Je crois bien, je pense que je suis enceinte, mais bon je n'ai pas encore la confirmation.

Ainsi, Eva continue à travailler,

Screenshot-869

Le soir venu elle se produit au petit parc, spectacle régulier, et fait un carton.

im 93

Et alors qu'elle rentrait chez elle après la fin de celui-ci, elle découvre sa grossesse.

Et le téléphone sonne.

- Non je ne veux toujours pas de rencard, je suis mariée et je vais avoir un bébé !

- Non mais ils craignent ces mecs à Lunar Lakes.

J'avoue !

Aussitôt rentrée,

im 94

Eva cours annoncer la bonne nouvelle à son mari qui venait tout juste de rentrer lui aussi.

- Chéri nous allons avoir un bébé, j'aimerais trop un garçon.

im 95

- Oh c'est une très bonne nouvelle, je t'aime ma puce. Mais moi je veux une fille.

Oh oh !

- Nous verrons bien.

Ouf !

Screenshot-877

Et dans la soirée, les fantômes Jensen nous rendent visite : Charly et Emily. Toujours dans la nursery, vous voulez un petit bout de chou vous !

*************

Quelques jours sims plus tard,

Screenshot-794

Screenshot-878

C'est la fin de l'été, Lucas s'occupe de son jardin comme à son habitude.

Screenshot-879

Screenshot-880

Eva quant à elle sort et enregistre une publicité, elle gagne 5000 $ et le fond des Jensen s'élève maintenant à 20150 $.

Ainsi le moment est venu d'agrandir un peu.

Screenshot-881

Dans un épisode précédent, Elena nous avait fait part de son souhait d'avoir un domestique pour sa famille dès que fond atteignait 10 000$, ayant le double, je crée un studio en haut du garage pour accueillir celui-ci.

Screenshot-882

Voici le coin nuit.

Screenshot-883

Le coin repos et repas.

Screenshot-884

Le coin cuisine.

im 96

Et la salle d'eau.

Screenshot-887

Aussitôt Elena engage un domestique et annule donc les service de l'agent de ménage qui venait quotidiennement nettoyer la maison.

Screenshot-888

Et voici Taoufic Humbert qui arrive, le nouveau domestique des Jensen.

Screenshot-889

Riley quant à lui fait un jogging,

Screenshot-891

Screenshot-890

Tandis qu'à la maison, Edith se rend au bal de fin d'année.

Screenshot-892

Le majordome Touafic s'occupe du dîner. Vous êtes bien installé ?

- Oui merci pour ce studio, il est véritablement sublime.

Parfait alors.

im 97

Pendant ce temps, dans le salon, Eva annonce sa grossesse à sa maman.

- Maman, j'ai une bonne nouvelle, je suis enceinte !

- Ma chérie c'est vrai, félicitation. Tu illumines ma soirée. Dis tu veux savoir le sexe du bébé, tu sais avec mon métier je peux le déterminer.

- Oui je veux bien, Laugan voudrait une fille et moi un garçon, comme cela tu trancheras.

Screenshot-895

- Vu la position, la grosseur de ton ventre, et le bruit du bébé quand il bouge, je dirais que tu attends un garçon. Je vais être mamie, par contre je veux absolument que tu me fasses une petite pour qu'elle prenne la relève ensuite.

im 98

- Oui je sais maman, les règles et tout. En tout cas merci et je sais que toi et papa serez là pour me donner un coup de main pour m'en occuper.

- De rien ma chérie, je serais toujours là pour vous.

Elena va ensuite annoncer la bonne nouvelle à son mari.

Screenshot-898

Et celui-ci, heureux d'apprendre une si bonne nouvelle embrasse sa femme.

Screenshot-899

Et dans la soirée, Eva lit un livre pour bien préparer sa grossesse.

Bonne nuit mon héritière et prends bien soin de ton bébé !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie mariage ! je vient de me rendre compte que je me trompe de prénom ! C'est Edith et pas Alice ! Je suis un peu trop tête en l'air je crois. ^^'
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité