Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
31 mai 2013

36 - L'amour au-delà de la mort !

Un nouveau jour se lève chez les Jensen,

Screenshot-1071

im 48

Laugan est plus qu'impatient d'apprendre à son fils la marche.

im 49

Puis passe du temps avec sa petite Esmée, la prunelle de ses yeux.

Screenshot-1080

Emerik est quand à lui tant absorbé par son doudou, qu'il ne veut pas que son papa le prenne.

Plus tard,

Screenshot-1083

Eva décide de se rendre au festival du printemps.

Screenshot-1084

C'est la journée de l'amour, des stands de bisous fleurissent partout dans le parc.

im 50

Eva succombe à la tentation.

- Ce n'est pas trompé, et puis un petit baiser pour une bonne cause en plus ne fait de mal à personne.

*************

Le lendemain,

Screenshot-64

Screenshot-1090

Laugan et Eva se lèvent, plus amoureux que jamais.

Screenshot-61

Elena passe du temps avec Riley, et lui apprend la triste nouvelle.

im 51

Avant de prendre dans ses bras, la petite Esmée.

im 52

Suivi de l'apprentissage de la parole avec Evan.

- Mon heure viendra prochainement, je préfère passer le maximum de mon temps avec mes petits enfants.

Screenshot-65

Pendant ce temps, à la Bibliothèque, Eva se produit pour des pourboires.

im 53

Et encore un anniversaire d'oublié, celui d'Emerik.

Désolé mon petit ange.

- Ce n'est pas grave.

Alors de quel trait as-tu hérité.

- Je suis excentrique. Quand je serais plus grand tu m'achèteras un établi pour faire des inventions hein ?

Oui t'inquiètes pas.

Et plus tard, alors que tout le monde dort, tout le monde sauf Elena,

Screenshot-70

Ses parents lui rendent visite, Emily et Louison.

Mais pourquoi toujours dans la nursery ?

- Ben notre héritière est enfin née. Et puis voir grandir nos arrières petit-enfants, il n'y a rien de plus beau.

Screenshot-71

Et pour finir en beauté, Elena s'accorde une pause chanson avec son père.

*************

Quelques jours sims plus tard,

Screenshot-75

Screenshot-74

Le grand jour est arrivé, c'est la rentrée des classes pour Emerik.

Screenshot-73

Laugan profite de sa fille.

Screenshot-80

Et Elena petit déjeune.

- Tu ne peux pas savoir comme je me sens seule, ma moitié à disparue. Je veux retrouver mon Lucas.

Mais qui dit retrouvailles, dit que tu nous quitte toi aussi Elena.

- Je le sais bien. Mais ma famille s'en sortira, je n'en doute point.

im 54

Laugan continue d'apprendre la marche à son fils.

im 55

Pendant qu'Eva câline Esmée.

A l'extérieur,

Screenshot-81

Elena pleure sur la tombe de son Lucas.

- Je ne t'oublirais jamais mon coeur, s'il te plaît reviens vers moi, tu me manques tant.

Plus tard, au parc,

Screenshot-57

Jerrie et Lydie piqueniquent, elles sont inséparables, au plus grand malheur d'Emma qui se désespère d'être grand-mère.

Screenshot-82

Tandis que Brianne et Hubert jouent à la balle en compagnie de leur chat adoré Caramel, eux aussi inséparables.

Screenshot-83

Eva se produit pour des pourboires.

Heu nouvelle coupe ?

- Chut, c'est une perruque, mes fans adorent.

Okay, okay, du moment que tout le monde aime, tout va bien.

A la maison,

Screenshot-84

Emerik cogite sur ses devoirs.

Screenshot-72

- Allez chéri je vais t'apprendre à aller sur le pot.

Screenshot-85

- Il est trop chou, ce petit Evan, à chaque fois que je le vois, il me fait penser à mon Lucas.

Courage Elena, tout ira bien tu verras.

Retournons au parc,

Screenshot-86

Eva donne un concert fantastique.

Screenshot-88

Alors ?

im 56

- Mis à part, que je m'aime et que j'adore mon métier, j'ai été promue, je suis une star montante maintenant. Plus que 4 échelons encore pour réaliser mon rêve.

Et de retour à la maison,

Screenshot-92

Laugan fier de sa femme l'accueille comme il se doit.

- Félicitation ma chérie. J'ai une surprise pour toi, tu me suis sous la couette ?

Screenshot-93

O_O On vous laisse !

Et à l'étage du dessous,

Screenshot-94

Nous recevons la visite de notre cher Lucas en fantôme.

Screenshot-95

- Ma chérie, tu me manques tant.

- Tu me manques aussi mon Lucas.

Screenshot-96

- Viens profitons de ce beau clair de lune. Tu sais tu devrais profiter des autres au maximum, il ne te reste plus beaucoup de temps.

- Je sais mon chéri, mais crois moi, j'ai hâte de te retrouver, tu es mon âme soeur, et sans toi je suis perdue, même si j'aime mes enfants et mes petits-enfants, il reste une part de moi manquante, et c'est toi mon coeur.

Screenshot-97

- Oh ma chérie, c'est l'heure, je dois rentrer. Je t'aime ne l'oublie jamais, et prends soin de toi.

- Je t'aime Lucas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pauvre Elena...<br /> <br /> Emerik est chou ! :D<br /> <br /> Eva progresse très vite, c'est dingue !
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité