Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
9 janvier 2013

7 - Poursuite de la malchance : bienvenue Sean !

Screenshot-1150

- C'est un garçon ! Il s'appelle Sean et il a hérité des traits grognon et amical.

Certes je suis heureuse pour toi car ta grossesse s'est bien déroulée. Mais elle est où mon héritière dans tout ça?

Screenshot-1151

Pendant leur absence, j'ai agrandi leur maison. Pièce à vivre légèrement plus grande, grande salle de bain et chambre de Sean.

Screenshot-1153

Ne rit pas toi, c'est pas drôle !

- Ah je construis mon équipe de foot, je suis aux anges !

Attention Chris, n'oublies pas que JE suis la toute puissante dans vos vie.

Screenshot-1154

Elisa de retour à la maison profite du jeune Sean.

Screenshot-1155

- N'empêche il est trop mignon ce petit bout. Quand j'aurais ma fille elle sera magnifique !

Ben vu comment tu es partie je pense que tu vas nous faire que des baby boy.

Screenshot-1157

Chris commence à apprendre à Charly à parler.

Screenshot-1158

Il est attentif ce petit.

Screenshot-1159

- Et tu sais vu qu'on a un peu de sous, tu voudrais nous pas refaire la cuisine? La bouffe n'est pas terrible dans ce frigo bon marché.

Oui ne t'inquiètes pas, j'y songe, j'y songe. Je te refais ta cuisine si tu me fais une héritière ^^.

Screenshot-1160

Alors ?

- J'ai obtenu une promotion, je suis béni-oui-oui maintenant.

Screenshot-1161

- Pfff, vivement que j'obtienne une autre promotion, rien que de penser à la figuration que je vais faire pour le boulot, j'en ai mal à la tête.

Rentre chez toi Chris !

Screenshot-1162

Chris rentre du boulot et toi tu t'absentes?

- Oui je devais faire une apparition dans une pièce de théâtre. J'ai gagné 5 000 $.

Heureusement que tu es là, après les travaux dans la maison, il ne restait plus rien.

Screenshot-1163

Chris pendant ce temps fait connaissance avec Sean.

- Oh tu es trop chou toi. Tu voudras bien faire le gardien dans mon équipe de foot?

Heuuuuuu... Laisse le grandir pour commencer.

Screenshot-1164

Elisa est rentrée et a relevé le courrier. Le couple a reçu des cadeaux de mariage.

Dis-donc ça fait un petit moment déjà que vous vous êtes dit oui?

- Pendant ma grossesse Chris faisais que payer les factures pour éviter de rencontrer l'huissier. Tu sais avec nos étoiles de célébrités on se ferait vite remarquer en ville et pas de la bonne façon.

Oui du moment que tu remercies ceux qui pensent à toi, peu importe le temps que ça prends.

Screenshot-1165

Tu as vu Elisa, j'ai accroché l'éventail au mur. Tu as reçu que des cadeau de valeur. En le revedant nous aurions pu empocher 1 550 $.

Screenshot-1166

Tiens là, c'est la nouvelle bibliothèque reçue grâce à votre statut de célébrités.

Mais au fait tu as eu quoi comme cadeaux de mariage ?

- Alors l'éventail, un lit deux places et une fontaine.

On les placeras après si tu veux bien.

- Oui oui, tu sais bien que nous vivons au gré de tes désirs.

C'est gentil de ta part de le constater, oui sans moi vous seriez pas là ^^.

*************

Screenshot-1168

Au lever Elisa va voir Sean.

Screenshot-1169

Puis petit déjeune avec Chris.

- Tu sais il faut vraiment que nous nous remettions en essai.

- Mais tu viens tout juste d'accoucher.

- Oui mais je vieillis !

Screenshot-1170

Comme annoncé, comme exécuté.

Screenshot-1171

Screenshot-1172

Et pendant que les jeunes gens s'amusaient sous la couette, j'en ai profité pour faire une surprise à Elisa, même si elle le mérite pas beaucoup. Une nouvelle cuisine, avec une poubelle pour recycler spécialement pour elle.

Screenshot-1173

Alors elle te plaît?

- Oui merci beaucoup !

Screenshot-1174

Je constate que tu n'as pas tardé à l'utiliser.

- Oui oui, tu m'as installé un micro-ondes et un robot, je vais pouvoir manger autre chose que de la salade et sans risquer de faire cramer mon repas ou ma cuisine. Merciiiiii.

De rien ;).

Screenshot-1175

Elisa apprend à Charly à parler.

C'est bon tu as un enfant parfait, il a tout maîtrisé.

- Oui je suis heureuse, c'est ce que je voulais qu'il grandisse bien.

Screenshot-1176

Héy ! Enceinte ? 3ème grossesse ?

- Oui je crois bien.

Screenshot-1177

Pendant ce temps Chris répare la télé qui nous a lâché.

- Faudrait peut être investir dans une télé plus chère et donc de meilleure qualité ?

Et tu vas pas m'embêter. Je sais que tu es snob ! Tu auras une télé plus chère en temps voulu.

Screenshot-1178

Encore? C'est peut-être bon signe pour la fille. Pour tes garçons tu n'avais pas eu autant de nausées.

- Oui, j'espère que c'est une fille.

Screenshot-1179

Enfin Chris parvient à rencontrer le propriétaire de la télé. + 500 $.

Vous assurez trop.

Screenshot-1180

- C'est confirmé ! Je suis enceinte.

Contente pour toi.

Screenshot-1181

Oh zut j'ai encore raté l'anniversaire. Sean a grandi, c'est un bambin.

Screenshot-1182

Chris rentrant du boulot lit. C'est pour te détendre ?

- Non, je dois lire ce livre pour améliorer ma performance au boulot et ma relation avec le patron.

*************

Anniversaire de Charly :

Screenshot-1183

Screenshot-1184

Screenshot-1185

Screenshot-1186

Screenshot-1187

Alors tu as hérité de quel trait ?

- J'ai joué avec tellement de jouets en forme de petits poissons, que j'ai eu le trait "pêcheur". Je vais pouvoir en capturer des gros. Pourras-tu s'il te plaît m'installer un petit aquarium ?

Il est poli le petiot. Oui mon petit.

Screenshot-1189

Alors il te plaît ton nouveau lit?

- Ouiiii, merci. Je suis trop content.

Screenshot-1190

Elisa ne perd pas de temps et apprends à Sean à aller sur le pot.

Screenshot-1191

Il est bien concentré le petit. Je ne vous l'ai pas dit, mais sa couleur préféré c'est le violet comme sa maman.

Screenshot-1192

- Chéri je suis enceinte.

Faut croire qu'ils sont très fertiles, le premier essai est toujours le bon.

Screenshot-1193

- Oh c'est bien ma chérie. A baby girl ?

Curieusement, cette fois-ci Chris aimerait une fille et Elisa un garçon.

Screenshot-1194

- Charly tu sais je suis enceinte. Tu auras une petit frère ou une petite soeur, bien qu'avec ton père nous espérons que ça soit une fille.

Screenshot-1195

- Maman félicitation. ""J'aimerais bien un frère"" pense-t-il.

Screenshot-1196

Chris apprend à Sean la marche.

Screenshot-1197

Nouveau tableau !

Screenshot-1198

- Tiens petit bout ton biberon. Doucement quand tu bois.

Screenshot-1199

C'est ton anniversaire aujourd'hui ! Alors ça fait quoi de vieillir ?

- Rien malheureusement, certains veulent changer des choses dans leur vie. Mais la mienne est parfaite comme elle est. J'ai une jolie femme. Des enfants merveilleux. Peut-être aimerais-je agrandir la maison et aussi une voiture, mais l'essentiel je l'ai.

Oui la famille c'est bien le plus important.

Screenshot-1200

Belle image de Sean en train de boire son biberon.

Screenshot-1201

Père et fils sur le canapé.

Screenshot-1202

Aujourd'hui ça devait être la rentrée scolaire, mais l'école est fermée, c'est le jour de neige.

Charly s'amuse dehors. Que fais-tu?

Screenshot-1203

- Je fais un bonhomme de neige.

Il est très réussi. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai construit un bassin rien que pour toi pour que tu développes ta compétence de pêche.

- Oh, merci, c'est très gentil.

Screenshot-1204

Ainsi Charly va de suite tester son nouveau bassin.

Tu devrais faire attention, tu risques de tomber malade, tu ne portes pas les vêtements adéquats.

- Je vais rentrer, mais je tenais à tester le bassin, il est grand et joli. Merci.

Le petit aurait du hériter du trait bienvaillant pas possible. Poli et remerçiant tout le temps.

Screenshot-1205

Ca va Chris?

Screenshot-1206

- Oui très bien même. J'ai reçu une promotion et je suis ....

Screenshot-1207

- Je suis, je suis membre du conseil municipal. Mon principal atout maintenant est de recueillir des financements des habitants de la ville. J'ai hâte d'organiser des soirées et tout, rencontrer du monde et vendre mes idées.

Screenshot-1208

Charly lui aussi s'est mis à la peinture pour peindre le portrait de sa mère. C'est son premier tableau.

Screenshot-1209

Tiens tiens tu ne cries pas cette fois ci. Et chris ?

Screenshot-1210

- On va à l'hôpital. Je sens les contractions elles sont de plus en plus rapides.

Screenshot-1211

Les deux jeunes gens se rendent simultanément à l'hôpital. Serais-ce un signe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben cette fois la fille hein!!
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité