Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Jensen
19 janvier 2013

12 - Reprise du défi par Emily Jensen ! Mariage intime !

im 23

C'est l'anniversaire de notre héritière. Et qui dit anniversaire du passage adolescent à l'âge jeune adulte, dit nouvelle challengeuse !

Screenshot-1511

Emily devient une magnifique jeune femme et hérite du trait vendeuse née.

Alors mon héritière qu'as-tu choisis comme souhait à long terme?

- Tu sais je n'arrivais pas à me positionner sur une carrière standard, et j'aimerais devenir la descendante de Da Vinci et pour cela maîtriser trois compétences : la peinture, l'invention et la sculpture. Alors j'ai décidé de travailler à mon compte. Je serais indépendante dans ma profession dans la peinture, et les autres choses que je créerais via l'invention ou la sculpture, je les vendrais grâce au dépôt vente.

Screenshot-1512

- Mais je vais d'abord aller chercher mon diplôme, je suis impatiente de savoir si mes efforts ont payés.

Et nous aussi.

Screenshot-1514

- Ça y est, cette formalité est passée. J'ai eu mon diplôme avec mention très bien, en même temps je passais tellement de temps dans mes devoirs, c'est bien de voir que je suis ainsi récompensée.

C'est Elisa et Chris qui doivent être fiers !

Screenshot-1524

Plus tard Emily décide d'aller au parc souvenir d'Appaloosa Plains pour y rencontrer Louison. Et oui notre héritière semble avoir fait son choix entre José et Louison.

 

im 24

Louison a lui aussi reçu son diplôme, et c'est tout fier qu'il va à la rencontre d'Emily.

Emily qui a attendu d'être jeune adulte, s'en presse de recevoir son premier baiser et se stabilise avec Louison.

 

Screenshot-1518

Et tout de suite demande à celui-ci d'emmenager dans le foyer Jensen, qui accepte expressément avec un apport de 5 000 $.

Tu lui a mentionné les conditions de son emménagement ?

- Oh oui, il le sait. Tu sais quand j'étais ado et que je passais souvent des heures au téléphone, et bien c'était avec Louison. Nous étions meilleurs amis à ce moment et il sait tout de ma vie, de mes souhaits et surtout du défi.

Bon ben c'est parfait alors.

 

Screenshot-1521

Et c'est sur cette fin de soirée agréable que nous quittons nos sims qui s'émerveillent en admirant les étoiles.

*************

Quelques jours sims plus tard, nous retrouvons notre belle héritière.

Screenshot-1525

Qui s'est lancée dans la carrière de peintre.

- Tu sais je ne comprends pas, j'ai déjà un bon niveau en peinture, mais quand je suis allée m'inscrire à la mairie pour commencer cette carrière, ils ont quand même tenus à ce que je commence au plus bas échelon, j'ai le titre d'éclabousseuse de peinture. Tu te rends compte comme c'est hallucinant, ma toile vaut plus que les 50 $ requis pour avoir une promotion. Je vais les enchaîner les promotions à cette allure.

Tant mieux si tu les enchaînes, car ton objectif est de :

1 - réussir ton souhait de long terme

2 - arriver au dixième échelon de la carrière peintre

Donc comme tu le constates tu as du boulot qui t'attends!

- Génial, j'adore relever les défis.

Oui, notre héritière à la caractère excitée.

Screenshot-1527

Après avoir fini sa toile et revendu, puis obtenu une promotion, Emily est peintre au doigt, sa mère l'appelle.

- Oh ma chérie, je t'offre ce cadeau en guise d'excuses, je suis désolée d'avoir été si dure avec toi dernièrement.

- Maman, non c'est moi qui m'excuses, je te remercies beaucoup de tout ce que tu as fait pour moi et mes frères, merci de m'avoir choisie comme héritière, je te décevrais plus et prendrais la mesure de l'héritage que tu m'as légué.

Screenshot-1528

Les deux simettes se réconcilient. Ça fait plaisir de les voir comme cela.

Screenshot-1529

Louison quant à lui a pour souhait de long terme de devenir compositeur de bande originale. Ainsi il se saisit du pc portable de Chris et trouve un travail dans la musique. Il commence en tant que Fan.

Screenshot-1530

Alors Elisa, tu t'es mise au bricolage ?

- Oui, oui j'améliore les wc en installant le nettoyage automatique. Elles se salissent vite, et je n'ai pas l'impression que la bonne les nettoie tous les jours.

Screenshot-1531

L'après-midi le jeune couple se donne rendez-vous au bord du lac.

Screenshot-1532

Et on voit quelque chose se profiler à l'horison.

Screenshot-1533

- Louison, veux-tu m'épouser ? Je n'ai pas pu attendre le jour que tu me le demanderais alors j'ai pris les devant.

Screenshot-1534

- Bien sûr que j'accepte Emily.

Je ne vous l'ai pas dit mais la couleur préférée de Louison est le bleu turquoise. Nous aurons eu majoritairement les couleurs bleu, violet avec nos sims sauf Emily se détache en aimant le marron.
Screenshot-1535

Imposant tout de même ce Périgée. Après s'être fiancée, Emily s'y est rendue pour une opportunité, elle devait gagner un point de compétence en logique puis y aller pour recevoir son paiement. + 750 $.

Screenshot-1537

En soirée Emily a aussi aider les comptables de l'entreprise à boucler le bilan fiscal.  + 750 $.

Screenshot-1538

Je constate que tu t'ensors bien, tu enchaîne opportunités sur opportunités, n'oublies pas quand même de développer tes compétences pour réaliser ton souhait de long terme.

- Oh oui ne t'inquiète pas, j'y arriverais !

Pendant ce temps, Elisa décide de rendre visite à Kyle et à Juliana.

Screenshot-1539

Et nous apercevons une petite chose qui a bien poussé, nous étions restés à l'annonce de la grossesse de Juliana à Chris. Eh ben, le petit bout de chou est déjà un bambin et a les mêmes yeux verts qu'Elisa.

Alors garçon ou fille ?

Screenshot-1540

Alors Elisa ?

- Je te présente Jeanine ma petite-fille. Oh je suis tellement heureuse. J'aimerais bien en avoir 5 de petits-enfants.

Jeanine c'est évidemment mieux que Pierre-Marie comme prénom. Et c'est Chris qui va être déçu, ce n'est pas un baby boy !

 

Screenshot-1541

Et pendant que Elisa et Emily se sont absentées, j'ai décidé de leur faire une surprise et est refait la maison des Jensen. Elle est maintenant plus grande et moins collée à la route. Les couleurs à l'intérieur ont aussi changés car c'est Emily qui reprends le défi avec Louison et leurs couleurs à tous les deux sont le marron et le turquoise.

 

Screenshot-1542

Et voici ce que la maison des Jensen donne : un grand salon, se prolongeant sur une salle à manger, qui elle se prolonge sur la cuisine. A coté du salon nous voyons le couloir qui fait aussi office d'atelier. Il y a 3 chambres et une grande salle de bain.

 

Screenshot-1543

Louison améliore sa compétence de guitare.

Derrière on voit les portraits de tout le monde. Il reste celui de Louison et d'Emily à faire puis à ajouter.

 

Screenshot-1544

Et pendant ce temps, Emily se met à la sculpure.

 

Screenshot-1545

Les deux mâles se retrouvent dans la salle à manger. Alors celui qui mangera son sandwich le plus rapidement évitera les corvées dans la maison.

Screenshot-1546

Première sculpture d'Emily !

Screenshot-1548

Elisa tu vas bien ?

- Je viens d'avoir une promotion, je suis Reséquenceuse génétique.

Mais c'est bien, je suis contente pour toi.

- Moi non, je suis trop loin là encore de réaliser mon souhait, j'y arriverais pas.

Hum, encore le trait de névrose d'Elisa qui ressort. Courage ma fondatrice, je croise les doigts pour toi.

Screenshot-1549

Sean rend visite à sa famille.

- Alors, frangin, tu vas bien ? Tu sais je viens d'avoir une promotion, j'ai le reçu le titre de timide au pinceau, enfin c'est un titre pour mes toiles abstraites en fait. Tu vois j'assures quand même.

- Oui, trop Emily, je suis fier de toi. Continues sur cette voie-là.

Screenshot-1550

Louison tu t'en vas?

- Non, non je viens de sortir du boulot. Et j'ai été promu, je suis Machiniste itinérant.

Wouah ! Félicitation !

*************

Et lendemain,

Screenshot-1556

Oh oh mais que vois-je ! Un évènement se profile à l'horizon là.

Screenshot-1557

 

Screenshot-1552

- Emily, je t'aime et je souhaite te chérir jusqu'à la fin de mes jours.

Screenshot-1553

- Louison, je t'aime et je te chérirais jusqu'à la fin de mes jours.

Screenshot-1554

Je vous déclare mari et femme.

Screenshot-1559

Vous pouvez vous embrassez mes petits ^^ !

Screenshot-1558

Screenshot-1560

- Allez viens ma chérie je te porte jusqu'à notre chambre nuptiale.

Screenshot-1562

Comme dit, comme fait nous retrouvons nos jeunes mariés sur leur lit.

Screenshot-1563

Prêts à consommer leur mariage.

Screenshot-1564

Vous êtes trop choux !!!


Ps 1 : Alors comment trouvez-vous la nouvelle déco ?

Ps 2 : J'ai oublié de changer la coupe de cheveux d'Emily pour le mariage :'(.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'adore la maison, je la trouve trop belle ! :)<br /> <br /> Les nouveaux challengeurs sont trop beaux !
Legacy de la famille Jensen
Publicité
Archives
Publicité